“Préparation des oraux chez IMT-BS rdv sur le site admissibles ! Conseils, infos logement, repas, navette. Cliquez ici “

logo IMT-BS
entreprises IMT-BS
Bloc entreprise
Bloc career center
Bloc Recruter

Soutenir

Depuis sa création en 1979, Institut Mines-Télécom Business School a fait le choix audacieux de miser sur le numérique et de placer l’Entreprise au cœur de ses activités. Un choix gagnant qui se vérifie aujourd’hui par l’excellente employabilité de nos jeunes diplômés.

Pour nous soutenir le développement de notre école, l’excellence et l’innovation pédagogique au bénéfice direct des étudiants, votre entreprise peux choisir de verser sa taxe d’apprentissage, ou de mettre en place avec nous une convention de mécénat.

Versement de la Taxe d'Apprentissage à IMT-BS

En versant la Taxe Apprentissage à Institut Mines-Télécom Business School, votre entreprise soutient le développement d’IMT-BS, ses activités de formation, de recherche et d’innovation au service de la création d’emploi, son projet pédagogique innovant et sa politique d’ouverture sociale ambitieuse.

Le mécénat d'entreprise

Égalité des Chances, Développement Campus, Industrie du Futur… Votre entreprise peut soutenir nos 3 projets fondamentaux et bénéficier des réductions fiscales liées au régime du mécénat.

Vous pouvez aussi soutenir l’IMT et ses écoles.

Nos partenaires

Nous construisons et entretenons avec les entreprises partenaires qui soutiennent IMT-BS des relations fortes et durables. 

Participez au développement et l'ambition d'une école socialement inclusive orientée sur le numérique responsable

A l’horizon 2022, IMT-BS souhaite capitaliser sur sa position au cœur de l’IMT, 1er Groupe d’Écoles d’Ingénieurs de France, afin d’acquérir une plus grande reconnaissance en France et à l’international, et asseoir sa différence sur son marché : celle d’être une business school proche des ingénieurs et socialement inclusive, qui forme des managers et des entrepreneurs audacieux, innovants, responsables et ouverts sur le monde.

"Nos ambitions sont claires et élevées. Elles nécessitent des moyens importants et un engagement fort des acteurs du monde de l’entreprise."

Denis Guibard, directeur de Institut Mines-Télécom Business School