L'entrepreunariat à IMT-BS

L’Entrepreneuriat à IMT-BS

Aujourd’hui, les projets les plus innovants se situent au carrefour du numérique, de l’entrepreneuriat et de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Les innovations pédagogiques mises en place au sein de l’école stimulent l’intelligence collective et provoquent la découverte du monde professionnel par des expériences inédites.

Institut-Mines Télécom Business School enseigne les métiers de l’entreprise à l’ère du numérique. Quelle que soit la formation, les enseignements interdisciplinaires et interactifs rythment les cursus et vous apprenez à entreprendre.

Les initiatives pour l'entrepreneuriat à IMT-BS

Les programmes Bachelor ou le Programme Grande Ecole proposent des projets pédagogiques pour développer les compétences entrepreneurial. Ces projets permettent aussi de développer ses soft skills (leadership, management, esprit d’équipe, créativité, flexibilité…) et de réfléchir en tant que manager responsable dans un environnement complexe en perpétuel évolution.

Semaine de la CréativitéChallenge projet d’entreprendreInnovation Game, sans oublier l’accompagnement d’IMT-Starter l’incubateur au sein du campus.

La Majeure Entrepreneuriat et Management de l'Innovation (EMI) : dédiée à l'entrepreneuriat au sein du Programme Grande Ecole

En dernière année du Programme Grande Ecole d’IMT-BS, lors de votre Master 2 (M2), vous pourrez choisir la Majeure de spécialisation : Entrepreneuriat et Management de l’Innovation (EMI)

Elle vous permet de concevoir et de démarrer un projet d’entrepreneuriat / intrapreneuriat. Vous alternez 1 semaine de cours et d’ateliers et 3 semaines au sein de l’incubateur IMT Starter.

Lire plus.

Brochure

Contact

Admission