[Infographie] Pourquoi intégrer l’IA dans son entreprise ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bénéfices sur l’environnement, avec notamment la baisse des émissions de GEZ (Gaz à Effet de Serre) à l’échelle mondiale, augmentation des profits, créations d’emploi : pourquoi est-il aujourd’hui nécessaire, pour une entreprise, d’intégrer l’IA parmi ses différents métiers ? quelles sont les nombreux avantages et perspectives qu’offre l’Intelligence Articielle pour toute entreprise ?

Toujours plus de métiers et de secteurs impactés par l’IA

Customer Experience, comptabilité, direction RH, achats, supply chain : l’IA impacte de plus en plus de secteurs et de métiers et améliore le quotidien des managers. Institut Mines-Télécom Business School a regroupé, dans une infographie, des chiffres significatifs sur l’impact positif de l’IA au sein des entreprises.

Une formation professionnelle, dédiée à des profils non techniques

Dans ce contexte, les profils bénéficiant de compétences en Intelligence Artificielle et comprenant comment appliquer l’IA de façon concrète sont aujourd’hui particulièrement recherchés. Pour répondre à cette demande, IMT-BS propose un Executive Master « L’IA pour les Managers Innovants », dont la rentrée aura lieu le 24 novembre 2020.