IMT-BS conserve sa place parmi les meilleures écoles de commerce avec sa ré-accréditation AMBA

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Institut Mines-Télécom Business School vient officiellement d’être ré-accréditée par l’Association of MBAs (AMBA), l’une des principales autorités mondiales en matière d’accréditation de programmes Master in Business Management (MBM) et Master in Business Administration (MBA), confirmant ainsi l’excellence et la qualité continue de son Programme Grande Ecole.

L’accréditation de l’AMBA est la distinction la plus haute en matière de programmes Master in Business Management (MBM) et Master in Business Administration (MBA). Son cadre d’exigence et ses critères d’évaluation extrêmement rigoureux garantissent que seuls les programmes faisant preuve des meilleures normes en matière d’enseignement, de programme et de suivi étudiants se voient décernés l’accréditation AMBA.

Les auditeurs AMBA, membres d’équipe de direction générale de business schools accréditées AMBA au niveau mondial, ont particulièrement salué la stratégie socialement inclusive de l’Ecole. Cela a été notamment illustré par les droits de scolarité peu élevés et par le large éventail de bourses disponibles, des éléments identifiés comme une force majeure de l’Ecole, non seulement pour faciliter le recrutement mais aussi pour offrir aux étudiants une expérience d’apprentissage positive et diversifiée.

Les auditeurs ont aussi fortement apprécié le réseau engagé et solidaire d’employeurs, qui ont parlé très positivement de leur engagement envers l’Ecole et de la qualité des diplômés qu’ils recrutent. Les auditeurs ont aussi mentionné que l’incubateur IMT Starter, 4ème de France et hybride ingénieurs/managers, était la preuve de l’engagement de l’Ecole dans l’entrepreneuriat et que sa réussite se reflétait dans les entreprises et les emplois qui y sont créés.