IMT-BS : une rentrée 2021 en présentiel, sous le soleil et dans la joie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
photo-rentree-imt-bs.jpg

IMT-BS : une rentrée 2021 en présentiel, sous le soleil et dans la joie

Sous un grand soleil, la rentrée 2021 s’est déroulée en présentiel, dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

462 nouveaux étudiants et étudiantes rejoignent IMT-BS

Pour cette rentrée 2021, nous comptons un grand nombre de nouveaux étudiants au sein de l’école. 51 étudiants ont rejoint le Bachelor Management et Nouvelles Technologies, 349 le Programme Grande Ecole et 62 les MS et MSC.

Comme chaque année, nos primo-entrants ont vécu une semaine de Rentrée riche en événements ! Intervention émue d’Alexandre Zapolsky, alumni IMT-BS, en amphi de rentrée ; découverte du parrain de promotion Sopra Stéria, échanges avec des alumni emblématiques de l’école, visite du campus et rencontres avec les interlocuteurs essentiels de leurs parcours, etc.

Et c’est avec plaisir que les étudiants ont profité de la reprise de la vie associative et sportive sur le campus. La semaine et le week-end d’intégration se sont bien déroulés. Grande richesse du campus, la vie associative a repris avec entrain, les passations dans les associations ont eu lieu.

2022, année charnière

En dressant le bilan de cette rentrée et dans sa continuité, Denis Guibard a évoqué 2022 comme une année charnière pour IMT-BS, qui œuvre à de nombreux chantiers stratégiques : achever le déploiement de la stratégie Class of 2022, construire le plan stratégique 2023-2027, travailler à l’obtention et au renouvellement des accréditations EQUIS et AACSB, terminer la refonte du PGE, optimiser le recrutement des étudiants et la stratégie post-bac, travailler sur la transformation (outils, process, digital…).