La 1ère promotion de l’Executive Master “IA pour les managers innovants” fait sa rentrée

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Institut Mines-Télécom Business School a accueilli le 23 novembre 2020 la première promotion de l’Executive Master « IA pour les managers innovants ». Qu’ils soient managers en poste, en reconversion professionnelle ou encore en création de société, les 14 participants de cette promotion ont un point commun : ils sont toutes et tous confrontés à des problématiques que l’IA peut résoudre.

Ils sont ainsi les premiers à suivre ce programme 100% en ligne regroupant six modules thématiques sur huit mois de cours et débuteront dès cette semaine cette formation opérationnelle par le premier module : « L’IA en pratique : maîtriser le vocabulaire et les concepts clés ».

Leur objectif : comprendre l’IA pour l’intégrer dans leurs projets professionnels respectifs tout en apportant un regard éthique et sociétal sur la création de nouvelles solutions d’intelligence artificielle. Des coachs les accompagneront durant la formation pour les aider sur les aspects techniques et business.

Notre souhait est que les participants soient cohérents lorsqu'ils parlent d'un projet intégrant de l'IA, qu'ils réussissent à résoudre un problème et qu'ils aient des premières marques d'intérêt de la solution.

Marc Décombas, Directeur de l’Executive Master « L’IA pour les managers innovants »

IMT-BS souhaite la bienvenue et pleine réussite à l’ensemble des participants !