Consultez les résultats BCE en cliquant ici

logo IMT-BS

4 start-up d’IMT Starter à Las Vegas !

CES Las Vegas 2022

4 start-up issues d’IMT Starter, l’incubateur des écoles Institut Mines Télécom Business School et Télécom SudParis étaient présentes au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas du 5 au 8 janvier 2022.

Le réseau d’incubateurs du groupe IMT comptait quant à lui 9 start-up, toutes finalistes du Prix Innovation Bercy-IMT 2021.

Une belle délégation de nos écoles et du groupe IMT !

Le CES : le plus grand salon mondial dédié à l’innovation et à la Tech.

Avec 130 start-up présentes au CES de Las Vegas 2022, la French Tech constitue la plus importante délégation étrangère. Ce salon est une fenêtre sur la technologie de demain, l’occasion pour un grand nombre d’entreprises ou de start-up de présenter leurs dernières innovations technologiques.  Le CES c’est : 1.600 entreprises exposantes, 160 pays représentés, 150 exposants français, 175.000 participants en 2020.

Un événement valorisant pour les start-up incubées sur notre campus et une étape incontournable pour tous les acteurs de l’innovation. Le salon de Las Vegas permet aux start-up de rencontrer et d’échanger avec les plus grands décideurs mondiaux. 

IMT-BS : un campus attractif à l’international, impliqué dans la transformation de la société et de la transition numérique responsable.

Au total 16 start-up d’Île-de-France étaient présentes sur le pavillon de la French Tech, sélectionnées pour leurs innovations dans la mobilité, l’environnement, la santé, la sécurité, le divertissement. 

Dans cette délégation Île-de-France, on notera la présence de ChironIT, systèmes d’analyse de mouvements en temps réel par caméra et IA, appliqués au sport et à la santé, incubée sur notre campus à IMT Starter.

Participer au CES est un moyen de valoriser l’innovation et le savoir-faire autour de la transformation de la société et de la transition numérique.

Institut Mines-Télécom Business School, Grande Ecole de la transformation numérique responsable située à Evry-Courcouronnes, est fière des initiatives de son territoire et de Grand Paris Sud propices au développement du campus et de son attractivité. 

Autres start-up présentes au CES et incubées à IMT Starter Brandeploy, VocaCoach, ZICPLACEElles bénéficiaient d’une prise en charge de deux collaborateurs et d’un stand sur le pavillon de Business France / Institut Mines-Télécom et d’une visibilité incomparable.8