Félicitations à Mélissa Boudes, lauréate prix RIODD CCMP, meilleur cas en Développement Durable et Responsabilité Sociétale

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
melissa-boudes-laureate-RIODD

Félicitations à Mélissa BOUDES Professeure en Management, Marketing, Stratégie et maître de conférence à Institut Mines-Télécom Business School qui a reçu le prix RIODD CCMP* du meilleur cas en Développement Durable et Responsabilité Sociétale des Organisations pour son cas pédagogique :  “De l’autonomie à la coopération: les outils de gestion du sens de Coopaname.

Ce cas a été co-écrit avec Justine BALLON, Pénélope CODELLO, Martine VÉZINA de l’Université de Poitiers et HEC Montréal.

Une belle reconnaissance de l’expertise d’IMT-BS en matière de Développement Durable pour un cas testé auprès de nos étudiants et étudiantes de la majeure IAI !

Le réseau RIODD (Réseau International de Recherche sur les Organisations et le Développement Durable) a remis ce prix lors du 16ème Congrès du Réseau sur le thème : La “société entrepreneuriale” à l’épreuve de la crise sanitaire. 

 

Ce prix a pour objectif de mettre à l’honneur la mission pédagogique des enseignants-chercheurs via la méthode des cas, avec la volonté d’une recherche qualitative continue des études de cas en Développement Durable ou RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations). Il valorise la capacité de diffusion aux apprenants des connaissances scientifiques et des bonnes pratiques des organisations. 

* CCMP : Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques.