Entrepreneurs du digital : sécurisez et développez votre e-business

L’année écoulée établit un nouveau record pour la création d’entreprises en France, avec un total de 700 000 en 2018. La majorité de ceux qui s’y sont essayé le savent, créer n’est pas réussir, particulièrement dans le domaine du e-business où la concurrence est intense.

Pour se préparer aux challenges du e-business et du marketing digital il est essentiel pour les chef.fes d’entreprises – et pour celles et ceux qui les conseillent – d’apprendre à en identifier les risques juridiques. Big data, algorithmes, objets connectés, RGPD, etc. : les enjeux sont nouveaux et complexes.

Dans cet ouvrage très actualisé, Romain GOLA, Maître de conférences en droit des affaires et du commerce électronique à Institut Mines-Télécom Business School, propose à partir d’exemples concrets un traitement pragmatique et précis de toutes ces questions. A travers une analyse pédagogique des dernières évolutions juridiques en la matière, l’ouvrage fournit des approches et analyses qui permettront aux lectrices et lecteurs non seulement d’éviter les écueils, de prendre une hauteur critique stratégique, mais surtout, de se différencier en anticipant les évolutions et risques juridiques à venir. Une première étape essentielle vers le succès !

Pour commander, recommander ou offrir cet ouvrage, rendez-vous sur : https://www.amazon.fr/Droit-marketing-digital-Romain-Gola/dp/2297076010/

#eBusiness #MarketingDigital #juridique #risque