“Préparation des oraux chez IMT-BS rdv sur le site admissibles ! Conseils, infos logement, repas, navette. Cliquez ici “

logo IMT-BS

Nouveau BDE : la liste ATLAS remporte l’élection !

Election BDE 2022

La semaine du 1er au 8 février 2022, s’est tenue l’élection du nouveau BDE d’Institut Mines-Télécom Business School et Télécom SudParis sur le campus partagé des deux écoles. 

Une semaine de campagne intense pour les étudiants du campus afin d’élire leur nouveau Bureau des Elèves (BDE).

Le BDE est un organe essentiel de la vie associative du campus : soirées, clubs, projets, entreprise,… Ses missions sont nombreuses. L’objectif principal : rendre la vie sur le campus toujours plus agréable.

Félicitations à la liste ATLAS qui remporte l’élection !

Le nouveau Président du BDE, Storm Heinel, étudiant en 1re année de Management à IMT-BS remplacera d’ici quelques mois Ulysse Aubin, Président de Naga, liste sortante. La passation aura lieu d’ici cet été.

La liste ATLAS a été élue avec 267 voix.

Toutes nos félicitations et nos vœux de réussite au nouveau BDE, sans oublier les deux autres listes qui ont magnifiquement défendu leurs chances !

Au premier tour, trois listes étaient représentées : ATLAS avec 214 voix, Horus avec 203 voix et Blaze avec 57 voix.

L’engagement dans la vie associative est essentiel pour notre école. Les étudiants, qu’ils soient de Télécom SudParis ou d’Institut Mines-Télécom Business School, partagent des moments de convivialité et créent des liens pour toute leur scolarité et au-delà.