Des prêts d’honneur pour 3 start-ups de l’incubateur IMT Starter

Smarter Plans, WERO et PYXO ont deux points communs ! Le premier : ce sont trois jeunes start-ups issues de IMT Starter, incubateur des écoles Institut Mines-Télécom Business School, Télécom SudParis et ENSIIE. Le deuxième : trois prêts d’honneur viennent de récompenser ces nouvelles start-ups prometteuses.

Destinés à encourager leur développement, ces prêts à taux zéro, cofinancés par la Fondation Mines-Télécom, la Caisse des Dépôts et Revital’Emploi, ont récompensé au total 8 start-ups dont 5 issues des écoles de l’IMT et 3 de l’incubateur IMT Starter.

Transformation numérique, responsabilité sociétale : ces trois start-ups œuvrent pour des problématiques chères à IMT-BS. Smarter Plans propose une solution d’aide à la décision pour les acteurs de la gestion immobilière et la maintenance technique de bâtiments. PYXO, 1er écosystème d’entreprises, de restaurants et de traiteurs partenaires, met à la disposition des salariés des boîtes à lunch utilisables, pour des déjeuners sans emballages jetables. Enfin, WERO, accompagne les entreprises dans la diversification de leur recrutement.

SmarterPlans 300x141 - Des prêts d’honneur pour 3 start-ups de l’incubateur IMT Starter
WERO
Pyxo