Coronavirus : Institut Mines-Télécom Business School bascule toutes ses formations à distance à compter du lundi 16 mars 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
covid-19

Institut Mines-Télécom Business School, en conformité avec les dernières instructions du Premier Ministre, cesse l’activité présentielle de toutes ses formations, initiales et executive, sur les campus d’Evry et de Paris, à partir du lundi 16 mars. A ce jour, aucun cas de contamination n’est à signaler au sein de nos campus.

Les consignes nécessaires ont été données concernant les stages (à l’étranger ou en France) et les étudiants en apprentissage. Tous les évènements ont éte annulés ou reportés. Le télétravail mis en place quand il est possible.

Les activités associatives et sportives sur le campus sont suspendues; le restaurant, la médiathèque et le foyer étudiant sont fermés. L’école préconise le retour dans leur foyer familial des étudiants qui en ont la possibilité, mais ceux  qui le souhaitent peuvent rester logés  sur le campus.  

 

Contact cellule de crise : info-covid-19@imtbs-tsp.eu

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

  • https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/
  • Le site d’information du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
  • Les conseils aux voyageurs du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
  • La FAQ de l’OMS : https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019.

 

Contacts Presse

Cécile Briant-Mémin

Institut Mines-Télécom Business School

Cecile.briant-memin@imt-bs.eu

07 50 15 87 04

Myriam Boukaia

MadameMonsieur

mboukaia@madamemonsieur.agency

07 50 69 52 56

 

À propos d’Institut Mines-Télécom Business School – www.imt-bs.eu

École publique et socialement inclusive, proche des écoles d’ingénieurs, Institut Mines-Télécom Business School forme des managers et des entrepreneurs responsables, innovants et ouverts sur le monde, qui guideront les organisations dans les transitions au cœur de la société de demain : numérique, énergétique et écologique, économique et industrielle. Forte de la pertinence de sa recherche et de ses formations, de son soutien à l’innovation et à l’entrepreneuriat, de sa proximité avec les entreprises et de son ancrage dans son territoire, Institut Mines-Télécom Business School tend vers l’excellence pour contribuer au développement économique national et local et à la création de valeur pour toutes ses parties prenantes. Elle partage son campus avec l’école Télécom SudParis, également membre de l’IMT. L’école compte 1500 étudiants, figure chaque année au classement des meilleures business schools françaises et européennes, et est accréditée AACSB et AMBA.