Community manager, animateur de réseaux sociaux en alternance (F/H)

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Institut Mines-Télécom Business School est une Grande école de commerce fondée en 1979, internationalement reconnue et accréditée AACSB. C’est l’école de commerce du plus grand groupe d’écoles d’ingénieurs de France : l’IMT. L’école propose des formations allant de bac + 3 (Bachelor, recrutement post bac) au doctorat, en passant par de nombreux programmes de niveau bac +5, dont son programme phare, le Programme Grande Ecole (PGE). Tournée vers l’avenir, l’école s’efforce de renouveler continuellement ses programmes pour proposer aux (futurs) étudiants des formations utiles dans un monde qui change. L’école partage son campus avec l’école d’ingénieur Télécom SudParis, reconnue pour son excellence dans le numérique. Le campus d’Evry est situé à 30 minutes de Paris (40 minutes en RER) et offre une expérience de vie proche de celle d’un campus américain : un campus sécurisé de 6 hectares, au cœur de la ville, où les étudiants vivent, sont hébergés, travaillent, font du sport, participent à des activés associatives… et construisent leur vie de demain. Plus de 6 000 diplômés forment le réseau qui fait fait la force et la réputation de l’école. Vous voulez en apprendre davantage ou candidater ?

Plus d’informations sur www.imt-bs.eu

Date de mise à jour : Juillet 2020

Intitulé du poste : Community manager, animateur de réseaux sociaux en alternance (F/H)

Localisation : EVRY

Entité/service : Institut Mines-Télécom Business School

Poste du supérieur hiérarchique : Directeur du département TIM

IS LAB est un Innovation (support) Lab spécialisé en systèmes d’information centré sur les problématiques de la Digital Intelligence, en particulier la transformation digitale et le management de la donnée, au cœur des enjeux techniques et managériaux des organisations.

IS Lab mobilise un écosystème ouvert et performant composé d’étudiants, enseignants, chercheurs, coachs, start ups et d’intervenants professionnels qui accompagnent les organisations dans leurs stratégies digitales.

Le poste de Community manager  permet d’organiser la vie d’IS Lab, développer les relations avec ses partenaires et d’animer la dynamique autour de ses activités avec toutes les parties prenantes.

– Participer au projet de développement d’IS Lab et de la chaire qui lui est associée

– Réaliser la communication et la valorisation d’IS Lab sur les différents réseaux sociaux d’IS Lab, TIM et ces majeures du domaine SI

– Aider à l’animation d’IS Lab en lien avec ses activités : Semaine IS Lab et Défis IS Lab, afterworks chez les partenaires et conférences thématiques

– Participer à la gestion des projets Executive Education d’IS Lab et de TIM comme celui avec Sopra-Steria (relation client, préparation des séances et exécution de la prestation)

– Assurer la mise en visibilité d’IS Lab sur le campus et à l’extérieur

– Développer du contenu (affiches, Web, vidéo…)

Niveau de formation et/ou expérience requis :

– En préparation d’un diplôme d’une école de commerce/marketing/communication/design en alternance (bac+2 minimum)

Compétences, connaissances et expériences indispensables :

– Compétences rédactionnelles
– Maîtrise des réseaux sociaux
– Compétences, orales et relationnelles
– Compétences en gestion de projets
– Compétences en web / infographie / vidéo

Capacités et aptitudes :

– Autonomie, capacité de synthèse
– Passion pour l’innovation digitale et/ou la communication en général
– Rigueur
– Dynamisme

Informations importantes:

Merci de transmettre, une lettre de motivation et un CV à :

M. Imed BOUGHZALA, imed.boughzala@imt-bs.eu

Fin d’appel à candidature le 31 juillet 2020

Information du candidat sur le traitement des données personnelles : https://bit.ly/2TuyNFW