Classement Financial Times 2020 : IMT-BS se maintient 1ere Grande École sur la valeur ajoutée et conserve une position stable

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Logo_FinancialTimes_RankingIMTBS

Classée 62e cette année, mais toujours première sur le critère de la valeur ajoutée, Institut Mines-Télécom Business School fait partie des Grandes Écoles qui conservent un rang stable dans le classement du Financial Times. Cette constance, alors que plusieurs établissements, d’une année sur l’autre, enregistrent de fortes variations, renforce la fiabilité des réponses apportées et crédite les enseignements fournis par l’établissement. Elle montre également qu’IMT-BS résiste à une concurrence de plus en plus intense.

En lien avec les valeurs qu’elle défend, l’école est bien positionnée sur la diversité du corps professoral, les femmes représentant 48 % du corps enseignant. Elle se place par ailleurs dans le top 30 des écoles pour sa part de professeurs internationaux.

Un point à souligner : il n’est pas pris en compte par le classement mais révèle toute la singularité d’IMT-BS : l’Ecole est notée 8,87/10 par ses alumni pour leur satisfaction générale, ce qui la place au 39e rang du classement et constitue une belle fierté.