
Le Bachelor d’Institut Mines-Télécom Business School en Sciences du Management – Management et Digital Business améliore sa position dans les classements !


9e sur 48 formations évaluées par Le Parisien Etudiant
- La pédagogie au cœur du programme : 5/5 sur les indicateurs « pédagogie », « corps professoral » et « projet pédagogique ».
- Une formation qui permet de poursuivre ses études ou d’intégrer le marché du travail : 5/5 sur les indicateurs « réseau entreprises » et « insertion ».
- Une note finale de 58 sur 65 (le 1er est à 63 points)
Le Bachelor d'IMT-BS gagne 5 places au classement de l'Etudiant !
- Une formation tournée vers l’international : 8e sur l’indicateur « ouverture internationale ».
- 13 e sur 44 formations évaluées


La position dans les classements du Bachelor en Sciences du Management – Management et Digital Business d’IMT-BS est un gage de la qualité de ce programme.
Les équipes pédagogiques, sous la direction de Jennifer Malet, développent une pédagogie innovante tournée vers le numérique, renforcent l’ouverture à l’international et, surtout, contribuent à l’employabilité des étudiants diplômés.
La performance de ce programme passe non seulement par la pédagogie, mais aussi, par la qualité du corps professoral d’IMT-BS.
Un des points forts du Bachelor d’IMT-BS, c’est également son très bon rapport investissement/insertion professionnelle.
Outre l’amélioration de sa position dans les classements, le Bachelor a obtenu cette année le grade de Licence.


Responsable du programme Bachelor en Sciences du Management – Management et Digital Business
Jennifer Malet