“Préparation des oraux chez IMT-BS rdv sur le site admissibles ! Conseils, infos logement, repas, navette. Cliquez ici “

logo IMT-BS

Lancement du Challenge Projets d’Entreprendre® 2022

Challenge Projet d'entreprendre : lancement 2022
Lancement du Challenge Projet d'Entreprendre 2022
par Denis Guibard - Directeur IMT-BS - 08/04/2022

Le Challenge Projets d’Entreprendre se déroule tous les ans sur le campus des deux écoles Institut Mines-Télécom Business School et Télécom SudParis, en collaboration avec l’ENSIIEIl est organisé par IMT Starter, l’incubateur du campus.

Une semaine pour entreprendre et innover

En 2022, le Challenge Projet d’Entreprendre se déroule du 8 au 15 avril

550 étudiants de 2e année du Programme Grande École d’Institut-Mines Télécom Business School, de Télécom SudParis et de l’ENSIIE s’initient à la création d’entreprise ou mettent en œuvre des projets de création en bénéficiant de l’appui d’experts et de nombreuses entreprises.

Répartis en équipes mixtes managers-ingénieurs, ils travaillent durant une semaine sur des projets de création d’entreprises numériques innovantes. 

Au programme : des ateliers et plus de 300 séances de coaching individuelles pour sensibiliser les étudiants à l’entrepreneuriat.

Challenge Projet d'entreprendre - lancement 2022

Lancement du Challenge Projet d'Entreprendre : 08/04/2022

Il s’agit d’un programme pédagogique majeur pour notre Business School

Rendez-vous le 15 avril pour connaître les lauréats de cette nouvelle édition.

Le jury récompensera les meilleures équipes souhaitant poursuivre leurs projets de création d’entreprise, sous forme de propositions de stages rémunérés durant l’été.

Partenaires Challenge Projet d'Entreprendre 2022