Bike and Run Grandes Ecoles et Universités

Le 24 octobre 2019 se tiendra sur notre campus la 4e édition du Bike and Run Grandes Ecoles et Universités, en partenariat avec les écoles Institut Mines-Télécom Business School et Télécom SudParis. Après-midi sportif pour pratiquer VTT et course à pied en binôme (avec un manager si vous êtes étudiant, avec un étudiant si vous êtes manager), le Bike and Run Grandes Ecoles et Université est un moment de convivialité mais aussi d’échanges avec les entreprises partenaires de l’événement.

Avec un vélo pour 2, sur 6 ou 14km, la règle d’or est de faire l’ensemble du parcours ensemble. Esprit d’équipe et dépassement de soi seront donc nécessaires pour réussir cette épreuve. Les étudiant.e.s ne souhaitant pas courir sont également chaleureusement conviés à venir échanger avec l’ensemble des entreprises associées de 12h00 à 18h30 et à participer à l’événement (concours de pom-pom, concours de mascottes à vélo, goûter géant, etc.).

Pour obtenir plus d’informations sur l’événement, nous vous invitons à participer à la conférence de lancement qui se tiendra le jeudi 26 septembre sur le campus, à 17h30.

Un grand merci au club Raid Xtreme et l’association sportive du campus (ASINT), à l’agence itiConseil et à Etudiants Sup Conseil pour leur investissement dans l’organisation de cet événement.