TEM renouvelle sa collaboration avec l'Institut de l'Engagement

Sélectionner une rubrique

Ce jeudi 15 juin 2016, Télécom Ecole de Management et l’Institut de l’Engagement renouvelaient leur partenariat par la signature d’une nouvelle convention. Signé pour une durée de quatre ans, ce document a l’ambition de donner à de jeunes talents l’opportunité de poursuivre leurs études dans une école de management reconnue. 

Télécom Ecole de Management valorise les talents de demain 

signature_conv

Par le renouvellement de cette convention, les lauréats de l’Institut de l’Engagement ayant réalisé un service civique, ont la possibilité d’intégrer le Programme Bachelor ou le Programme Grande Ecole de Télécom Ecole de Management. Ainsi, dès la rentrée 2016, quatre lauréats de l’Institut de l’Engagement intègreront le campus d’Evry.

Depuis 2012, Télécom Ecole de Management s’associe à l’Institut de l’Engagement afin de favoriser la mixité sociale et permettre à tous de pouvoir bénéficier de l’opportunité d’intégrer une Grande Ecole de Commerce. Ainsi les lauréats sont exonérés des droits de scolarité pour la période complète de leur cursus. 

 

« Il est important de rappeler que Télécom Ecole de Management a été une des premières écoles à nouer ce type de partenariat. Cette initiative est en adéquation parfaite avec les valeurs et la philosophie de l’école : promouvoir l’audace, l’excellence, l’ouverture et la responsabilité. Ce renouvellement démontre également l’engagement de TEM auprès des jeunes talents»
Denis Guibard, directeur de Télécom Ecole de Management 

Denis_Guibard


L’Institut de l’Engagement repère les profils prometteurs ayant fait preuve de potentiel et d’engagement lors de leur service civique. Depuis 2012 et avec l’aide, entre autres, de Télécom Ecole de Management, l’Institut de l’Engagement accompagne ses lauréats dans l’accomplissement de leurs projets professionnels. 



Institut_engagement

« Réaliser des conventions avec des écoles connues pour la qualité de leur enseignement est pour nous essentiel. En effet, nous souhaitons accompagner ces jeunes pleins de ressources et d’envie et leur apporter une formation de qualité, comme le propose Télécom Ecole de Management.»
Institut de l’Engagement