Social Media Cancres par KRDS

Sélectionner une rubrique

Armée de son nouveau positionnement d’agence conseil en stratégie sociale, KRDS déjà leader sur le marketing Facebook, lance aussi son compte @KRDSParis et a mené une opération qui a fait le buzz sur Twitter. L’enseigne a créé l’opération #SocialMediaCancres et met les pitres à l’honneur sur Twitter.

« Plutôt que de récompenser les twittos faisant preuve de la plus grande expertise des réseaux sociaux, les meilleurs cancres et les pires réponses ont décroché le cocotier« . Le site, www.socialmediacancres.com, a arbitré un classement général des pires cancres. A la fin de l’opération, les vainqueurs ont reçu des outils de « décancrification » comme des formations dispensées par les équipes de KRDS Paris, et également un accès pour Le Web Paris ou encore un pass pour le Hackers On The Runway.

Vous pensez être un cancre du Social Media ?

Retrouvez tout ce qu’il ne faut pas dire pendant vos oraux d’admission à Institut Mines-Télécom Business School.

KRDS est rapidement devenu le leader français du marketing sur Facebook

Fondée en 2008 par Thomas Jestin, Antoine Sandrin, Thomas Guenoux, jeunes diplômés de Institut Mines-Télécom Business School, et Guillaume Simon, diplômé de Supinfo, KRDS a aujourd’hui cinq ans et est désormais une agence Social Media leader non seulement en France, mais aussi en Europe et en Asie. Pionnière dans son domaine, elle est la première agence en France à avoir développé les applications de marques sur Facebook.

Seule agence hors etats-Unis à avoir remporté la Facebook Innovation Competition parmi 260 agences, KRds compte aujourd’hui plus de 120 collaborateurs répartis entre 8 bureaux à travers l’europe et l’asie, avec notamment des bureaux récemment ouverts à Singapour et Shanghai. A ce jour, KRDS a réalisé plus de 1000 campagnes pour plus de 300 marques dont entre autres L’Oréal, Dior, Air France, Renault, Mediaset et David Guetta, et compte AXA Private Equity à son capital depuis 2011.