Sélections du programme Open Innovation FIRST 2016

Sélectionner une rubrique

Les sélections pour le Programme d’Open Innovation FIRST sont terminées. Huit étudiants de Télécom Ecole de Management ont été choisis pour rejoindre le fameux programme !

Programme FIRST 2016 

FondationTélécomLes sélections pour le Programme d’Open Innovation FIRST se sont achevées les jeudis 03 et 10 décembre derniers. A cette issue, ce sont donc, exactement huit étudiants de Télécom Ecole de Management qui ont été choisis : passionnés par l’innovation, ils ont réussi à démontrer leur motivation et séduire le jury composé d’une équipe pédagogique et de professionnels d’Alcatel-LucentBNP Paribas et Orange.

Pour rappel le programme FIRST est un programme de formation unique plongeant 36 étudiants dans les mondes de l’innovation et de l’entrepreneuriat. C’est au cours de quatre séminaires différents et d’une école d’été à l’étranger, que les équipes d’étudiants construiront d’innovants projets, partiront à la découverte de start-ups et auront l’occasion d’être coachés par des professionnels de grands groupes. Managers, designers et ingénieurs composeront ces différentes équipes grâce à un partenariat entre l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de ReimsTélécom BretagneTélécom ParisTech et Télécom SudParis.

Découvrez le Programme FIRST 2015