Résultats du Défi IAI / SPIE Communications

Sélectionner une rubrique

Défi_SPIE

« Imaginer et valoriser les services numériques de demain » ~ C‘est ce mardi 15 décembre 2015, au Radisson Blu Hotel de Paris, que les étudiants de la Majeure Ingénierie des Affaires Internationales de Institut Mines-Télécom Business School présentaient leurs travaux. 

Restitution du défi IAI / SPIE Communications « Open Digital » 

Après deux mois de travail intense, les étudiants de la Majeure IAI ont offert au jury des présentations exceptionnelles ce mardi 15 décembre dernier. 

De très beaux projets ont donc été présentés et l’un d’eux a particulièrement attiré l’attention du jury… Il s’agit de « Gustave », une application de « e-customer care » et de « e-conciergerie » pour les hôtels du futur : une vraie concierge de poche ! Le 1er prix remporté par l’équipe d’étudiants à l’origine de ce projet s’accompagnait de plusieurs tablettes tactiles et même une convention de stage. Mais les autres participants ne sont pas délaissés: chacun remportant un casque audio en consolation et surtout une expérience et des compétences inestimables. 

Bravo à tous ces étudiants qui ont su nous éblouir par leur créativité et leur détermination et un grand merci à SPIE Communications pour avoir rendu ce challenge possible !

Défi_SPIE Défi_SPIE

Le Défi IAI / SPIE Communications « Open Digital » 

Ce défi imaginé par SPIE Communications, spécialisée sur les marchés services et tertiaire permet aux étudiants de se professionnaliser en travaillant sur des thèmes spécifiques et des segments de marchés définis par les managers de SPIE. Le défi IAI / SPIE Communications 2015 c’est : 

SPIE

Défi_SPIE