Orange – parrain de la promotion 2015-2018

Sélectionner une rubrique

Le 1er septembre 2015, la nouvelle promotion de Télécom Ecole de Management faisait sa rentrée, en rencontrant à cette occasion son nouveau parrain: Orange, représenté par Eric Barilland (Directeur Image et Communication Employeur Orange) et Ludovic Lévy (vice-président Big Data Orange).

Un parrain de taille

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications en France et à l’internationnal. Porté par un chiffre d’affaires de 39 milliards d’euros en 2014, c’est avec plus de 156 000 salariés (dont 98 000 en France) qu’Orange se met au service de plus de 247 millions de clients à travers le monde entier.

O1 O2

L’opérateur de télécommunications est également l’un des leaders mondiaux des services télécoms aux entreprises multinationales grâce à la marque Orange Business Services. En mars 2015, Orange se fait remarquer par la présentation de son nouveau plan stratégique « Essentiels2020 » qui vise à mettre les besoins de ses clients au centre de sa stratégie pour qu’ils puissent, ainsi bénéficier pleinement des atouts du monde numérique et de la puissance des réseaux très haut débit Orange.

Au coeur d’Orange…

Orange est un groupe qui tient à mettre ses clients au coeur de son activité. C’est pour satisfaire au mieux cet objectif que plus de 5 000 personnes travaillent dans différents domaines de la recherche et de l’innovation:

  •       les services sans contact
  •       la maison connectée
  •       les smart cities
  •       la 4G
  •       la fibre
  •       le cloud computing
  •       le mobile banking
O3 

Les opportunités Orange sont proposées sur l’ensemble du territoire dans des domaines aussi divers que la vente et la relation client, les services aux entreprises, les réseaux et le système d’information, l’innovation et le marketing. C’est dans le cadre de ce développement que le groupe accueille chaque année: 

Parrain Orange, comment ça ? 

En tant que parrain de la promotion 2015 – 2018 Télécom Ecole de Management et Télécom Sud Paris, Orange souhaite entièrement s’impliquer dans la formation de tous ces étudiants.

Orange

Etre parrain de promotion n’est pas qu’un simple titre. Parrainer c’est accompagner toute une promotion pendant trois ans dés le premier jour de la rentrée et ce jusqu’à la remise des diplômes, comme l’indiquait, Ludovic Lévy – parrain de la
promotion 2015 – 2018 (cf. photo)
. Au cours de ces quelques années, des relations étroites se tisseront entre les élèves et le parrain : l’idée est de faire connaître Orangeses métiers et ses innovations, en favorisant le partage d’expériences.

Durant toute leur scolarité, les étudiants pourront assister à de nombreux évènements sous forme de conférences/tables rondes qui porteront sur les métiers et thématiques du Groupe Orange (préparation au recrutement, présence au forum des télécoms et aux forums organisés par TEM et TSP,…).

Les opportunités du groupe sont grandissantes , la preuve en est que sur l’unique période 2015 – 2016 Orange propose 1 900 CDI. Peut-être même que certains d’entre vous feront partis de ces futurs contrats…? #BeTheNextOne

Orange5

Nous vous invitons à consulter dés maintenant le site web « www.orange.jobs«  dédié au recrutement. C’est une plateforme de contenus et de services dédiée entièrement au recrutement des étudiants, jeunes diplômés et profils expérimentés. 


 « [Un engagement] Faire du numérique un accélérateur de progrès pour tous » – Stéphane Richard – PDG Orange. 

Pour plus d’infos… www.orange.comwww.orange-business.comhttps://orange.jobs/site/fr-home/index.htmlivetv.orange.com ou sur Twitter : @orange @presseorange @orangebusiness .