développement durable

Stratégie

stratégie imt-bs

La mise en œuvre d’une politique DD&RS fait partie des 7 objectifs du plan stratégique de l’École, dans l’optique d’avoir un réel impact sur les programmes, le campus en tant que site et l’établissement en tant que « marque » dans le secteur de l’Enseignement Supérieur et la Recherche et sur le territoire. La déclinaison stratégique et opérationnelle de cet objectif est organisée selon trois axes :

AXE #1

 

Une école à impact positif sur son cœur d’activité : enrichissement des trois activités de IMT-BS – enseignement, recherche et innovation – par le DD&RS.

AXE #2

 

Une école à impact positif sur son campus : amélioration de la qualité de vie, de la qualité des installations sur site et de la politique sociale.

AXE #3

 

Une école à impact positif sur son campus : amélioration de la qualité de vie, de la qualité des installations sur site et de la politique sociale.

En lien avec la démarche qualité de l’École, une formalisation de la politique DD&RS transverse à toutes ses activités et engageante pour toutes les directions est en cours de réalisation.