Stratégie

Sélectionner une rubrique

Institut Mines-Télécom Business School a pour ambition de former des managers capables de conduire la transformation numérique au service des transitions sociales, écologiques, territoriales et industrielles.

La mise en œuvre d’une politique de développement durable et de responsabilité sociétale est pleinement intégrée aux objectifs stratégiques d’Institut Mines-Télécom Business School. Elle est plus particulièrement définie par l’organisation du dialogue avec les parties prenantes, le développement des dimensions éthiques et de responsabilité sociétale dans les différents domaines de recherche et dans les programmes d’enseignement, la volonté de promouvoir le développement durable sur le campus et de favoriser l’inclusion sociale.

Cet objectif se décline selon les axes suivants

Axe 1

UNE ÉCOLE À IMPACT POSITIF sur son cœur d’activité : enrichissement des trois activités de Institut Mines-Télécom Business School – enseignement, recherche et innovation – par le DD&RS.

 

 

 

Axe 2

UNE ÉCOLE À IMPACT POSITIF sur son campus : promotion de la qualité de vie et de la qualité des installations sur site et de la politique sociale.

 

Axe 3

UNE ÉCOLE À IMPACT POSITIF sur son écosystème : amélioration de l’implication de l’école sur son territoire et auprès de ses pairs et partenaires.