Grenoble Ecole de Management, nouvelle école associée de l'Institut Mines-Télécom

Sélectionner une rubrique

Grenoble Ecole de Management, l’une des meilleures business schools françaises, vient de rejoindre l’Institut Mines-Télécom en tant qu’école associée.

Pour Télécom Ecole de Management, Grenoble Ecole de Management sera un partenaire privilégié pour développer la culture manégériale au sein de l’Institut.

Disposant d’une expertise commune dans le management de la technologie et de l’innovation, Télécom Ecole de Management et Grenoble Ecole de Management vont mutualiser leurs investissements pour développer trois grandes activités : la recherche, la formation continue et les méthodes pédagogiques innovantes, grâce à l’appui des technologies numériques.

 

Les deux écoles ont identifié des sujets de collaboration dans plusieurs disciplines : le marketing numérique, l’e-santé, les objets communicants, les nouveaux business models de l’économie digitale ou encore la géopolitique.  

Lire le communiqué de presse de l’Institut Mines-Télécom.

PartenariatGEMInstitutMinesTelecom41 0 - Grenoble Ecole de Management, nouvelle école associée de l'Institut Mines-Télécom

Signature de la convention Loïck Roche, Directeur de Grenoble Ecole de Management, et Jean-Claude Jeanneret, Directeur Général de l’Institut Mines-Télécom, le mercredi 5 décembre 2012, à Grenoble.

Lire l’interview de Denis Lapert par Le Monde.