“Pour bien préparer tes oraux, rendez-vous ici : blog admissibles”

logo IMT-BS
Master of science

MSc Management of Innovation in the Digital Economy

Le MSc in Management of Innovation in the Digital Economy est une évolution du programme MSc in ICT Business Management. Il étend l’envergure du programme précèdent à l’ensemble de l’économie numérique et met plus d’accent sur le management de l’innovation. En complément de compétences en management de l’innovation, les étudiants on l’opportunité de développer des capacités uniques d’intégration entre différentes dimensions, telles que la technologie, le management, l’économie, le marketing and les politiques publiques. Ceci est rendu possible grâce à l’expertise distinctive de son corps professoral en recherche, enseignement, et formation de cadres, dans le domaine de l’économie numérique et l’industrie des TIC.

Les objectifs du MSc Management of Innovation in the Digital Economy

L’objectif est de former des cadres et consultants capables de :

  • Gérer l’ensemble du processus d’innovation: (1) analyser les industries, marchés et politiques publiques, (2) concevoir des stratégies et des offres innovantes (Business model, business plan, design de services), et (3) de commercialiser des innovations.
  • Exploiter différents types de données et d’informations grâce à de fortes capacités analytiques
  • Appliquer une démarche d’innovation au cas de l’économie numérique, que ce soit dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Communication ou dans le contexte de la transformation numérique de toute entreprise.

Reconnu Diplôme National de Master (DNM) par l'Etat

Enseigné 100% en anglais

Formation en 1 ou 2 ans selon le profil de l'étudiant

7500€ par an

Bon à savoir
  • Ce Master of Science est enregistré au RNCP sous le titre Master Management de l’Innovation (35910) et est finançable par le CPF (317 407)
  • Date limite des inscriptions : 20 juin 2022

Contactez-nous