Consulte les résultats du concours BCE en cliquant ici

Etudiant en Bac+2 ou Bac+3? Tu souhaites intégrer notre Programme Grande Ecole? Inscris-toi au concours Passerelle
Prends rendez-vous pour passer tes oraux du concours BCE en cliquant ici
 Prépare ta venue sur notre campus en cliquant ici
logo IMT-BS
MIN_Economie_et_Finance_
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
MIN_Economie_et_Finance_
Rechercher
Logo IMT
ProgrammeS MsC

MSc International Business

Le MSc International Business est conçu pour les managers internationaux spécialisés dans les systèmes d’information et les candidats intéressés par le développement de capacités de recherche.

Le Master of Science en International Business est un programme académique rigoureux qui fournit aux managers les compétences nécessaires pour occuper des postes décisionnels au sein d’entreprises privées ou d’organismes publics.

Les objectifs du MSc International Business

Nos diplômés sont dotés des compétences nécessaires pour faire face aux défis actuels :

  • Les changements organisationnels au sein des entreprises, provoqués par l’avènement des TIC, nécessitent des professionnels capables d’intégrer les contraintes techniques dans leur raisonnement managérial ;
  • L’internationalisation des processus et des échanges oblige les entreprises à n’employer que les gestionnaires capables de gérer ce flux d’informations. Ce Master of Science met un accent particulier sur le management international.

Reconnu Diplôme National de Master (DNM) par l'Etat

Enseigné 100% en anglais

Formation en 1 ou 2 ans selon le profil de l'étudiant

9000€ la 1ère année et 12000€ la 2ème année

Bon à savoir
  • Ce Master of Science est enregistré au RNCP sous le titre Master Management de l’Innovation (35910) et est finançable par le CPF (317 407)
  • Le diplôme permet à son titulaire d’être fonctionnel et opérationnel dans les domaines de la gestion, du marketing, de la finance et des systèmes d’information d’une entreprise internationale et, d’une manière générale, dans toutes les organisations, au niveau de la direction.