Sélectionner une rubrique

Les Actus

Les équipes de la business school de l’Institut Mines-Télécom sont engagées dans de nombreux projets et événements qui témoignent de la grande richesse des échanges et des productions réalisées sur le campus et en dehors, au sein des différentes communautés dont IMTBS et ses parties prenantes sont acteurs. Ces projets et événements, relayés en partie dans les actualités ci-dessous, sont autant d’occasions d’identifier nos expertises, nos actions, nos projets… Inscrivez-vous à notre newsletter et participez aux prochains !

LA GRANDE ECOLE DE MANAGEMENT

DE L’IMT

Le programme Grande Ecole est la formation phare d’Institut Mines-Télécom Business School. Ses diplômés sont particulièrement appréciés des entreprises pour leurs compétences en management, leur maîtrise des nouvelles technologies et leur capacité à interagir avec des profils ingénieurs. Entre autres indicateurs, les rémunérations obtenues par nos diplômés à la sortie de ce programme (40 k€ bruts annuels) sont une marque de reconnaissance par les entreprises de la qualité de cette formation.

Les Actus