Albert MEIGE, nouveau Directeur EMBA de Institut Mines-Télécom Business School

Sélectionner une rubrique

Albert Meige succède à Didier Tranchier à la direction de l’Executive MBA Leading Innovation in a Digital World de Institut Mines-Télécom Business School. 

Albert Meige, Directeur Executive MBA 



« Je me réjouis de poursuivre mon engagement dans l’accompagnement à la transformation du travail en prenant la direction de l’Executive MBA de Institut Mines-Télécom Business School. Véritable opportunité pour les cadres, ce MBA leur permet d’acquérir les compétences et le réseau qui accélèrent leur carrière et les prépare à construire les entreprises de demain, et à innover dans un monde digital. » déclare Albert Meige, nouveau directeur de l’Executive MBA de Institut Mines-Télécom Business School et CEO de Presans»

Albert_Meige

Entrepreneur, enchanteur et expert de l’Open Innovation, Albert Meige apportera son expertise et son expérience aux professionnels participants au programme. 

Cet ingénieur télécom est titulaire d’un MBA d’hEC Paris et d’un doctorat de physique de l’Australian National University. Il est également expert pour la Harvard Business Review France. 

Réel entrepreneur né, il démarre dès son adolescence par vendre des spectacles de magie. Une passion inscrite dans son ADN puisqu’il a été lui-même magicien pendant une dizaine d’années. Il fonde en 2008, Presans, une plateforme numérique mondiale qui se positionne comme le Uber de l’expertise. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont le livre Innovation Intelligence (2015), ainsi que d’une quinzaine d’articles scientifiques. 

Executive MBA -Leading Innovation in a Digital World 

Découvrez l’Executive MBA, un programme destiné aux cadres à fort potentiel et porteurs de projets innovants. 

Où nous retrouver ? 

Partagez l’expérience EMBA de Institut Mines-Télécom Business School, en participant :

infos




LEAVE A REPLY

Your email address will not be published.


Comment


Name

Email

Url